Et si les Rois étaient des Reines ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si les Rois étaient des Reines ?

Et si les Rois étaient des Reines ? Si Louis XIV devenait Louise Ière ? Si Monsieur devenait Madame ? Et si c'était comme ça pour tous les personnages ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louise de Belgique
Modérateur
Modérateur
Louise de Belgique


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age:
Humeur:
La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Left_bar_bleue0/0La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:

La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty
MessageSujet: La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte)   La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Arrow011Ven 23 Jan - 17:38

*Dit d'un air mielleux a celui qu'elle considere comme son futur mari*
<Comment êtes-vous arrivé à la Cour, très cher ???
*Bombe la poitrine en déployant tous ses talents de séduction*
<D'ou vient votre prénom mélodieux aux accents germaniques ???>
*Dit elle en s'approchant de lui lentement... et gracieusement*

*Commence a trouver le silence trés trés lourd!!!*
-Dites moi vous êtes bien silencieux ?
-Etes vous malade ?
*Essaye de lui arracher quelque mots!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Harnold von Lausfon
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Harnold von Lausfon


Nombre de messages : 4
Age : 29
Emploi/loisirs : Etre BG
Date d'inscription : 23/01/2009

La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte)   La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Arrow011Dim 1 Fév - 15:07

Hj : je sais que je suis des fois un peu longue pour répondre, mais arrêtez de poster plein de messages les uns après les autres ! Attendez patiemment ! Ce n'est pas votre seul topic !
Donc je supprime vos messages ! Et évitez de mettre mon nom dans vos commentaires !


*Harnold était venu se promener tranquillement dans les jardins, quand il tomba sur une magnifique jeune fille. Et, à voir ses habits, elle semblait être noble. Et elle sembaliut tout autant les histoires d'une nuit. Tout comme lui. En coureur de jupons chevronné, il savait très bien les faire craquer. Celle-ci était particulièrement belle, et semblait s'interresser à lui. C'est pourquoi il la regardait de haut en bas, sans lui répondre, savourant sa douce voix. Elle était sensuelle, et sa façon de bomber la poitrine le fit sourire.*

-Je ne suis pas malade, non ! Je savoure la beauté qui est sous mes yeux ! Quant à mon prénom, il vient du Saint Empire Germanique, comme vous l'avez deviné ! Jec fais partie de la famille impériale ! Je suis un cousin de l'Impératrice !

*Il la regarda, toujours fier de l'avaoir sous ses yeux. Il avait déjà préparé son plan d'attaque : La séduire sans en faire trop, et la faire patienter. Ca les fait toujours craquer, et au moins on est sur qu'elles s'interressent à nous. Puis il pourra peut-être l'inviter chez lui...*

-Et vous ? Vous êtes française ?

*Elle semblait avoir un accent, mais après tout, tout le moinde pouvait en avoir un.*
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Belgique
Modérateur
Modérateur
Louise de Belgique


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age:
Humeur:
La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Left_bar_bleue0/0La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:

La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte)   La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Arrow011Dim 1 Fév - 21:50

*Trouv que sa voix chaude et rocailleuse lui siet a merveille*
-Non, je suis de la principauté de Belgique, au nord de la France.
*L'entraine doucement vers les bosquets...*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de France
Co-Admin
Co-Admin
Charlotte de France


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : dérrière toi !
Emploi/loisirs : Lire, bavarder avec ses amis
Humeur : si on te demande , tu diras que tu sais pas !
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Humeur:
La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Left_bar_bleue0/100La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty_bar_bleue  (0/100)
Sexe:

La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte)   La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Arrow011Mer 4 Fév - 19:21

*arrive et aperçoit sa cousine et un BG qui se promènent ensembles, en réalité, Charlotte a surtout remarqué le BG*

Je me demande si elle l'intéresse après tout, je suis aussi belle qu'elle !!! Mais attendons de voir ce qui se passe.

*les voit s'en aller plus profondément dans les bosquets*
*fronce les sourcils*
*commence à s'approcer d'eux en restant distante*
Revenir en haut Aller en bas
http://internatstjalois.forumactif.org
Harnold von Lausfon
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Harnold von Lausfon


Nombre de messages : 4
Age : 29
Emploi/loisirs : Etre BG
Date d'inscription : 23/01/2009

La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte)   La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Arrow011Ven 6 Fév - 22:38

*Harnold lui sourit, charmé.*

-La Belgique ? Oh c'est un beau pays, il me semble !

*Il n'y avait jamais mis les pieds, mais c'était l'une des principales règles du coureur de jupons : toujours dire à la femme que son pays est magnifique. Ca leur fait plaisir.
Il la regarda, puis glissa sa main dans celle de la princesse.*

-Au fait, à qui ai-je l'honneur ?

*Il lui fit un semblant de révérence, toujours aussi charmant.*
Revenir en haut Aller en bas
Sonio de la italia
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 28
Emploi/loisirs : guérir (enfin essayer ) et courtiser les jeunes femmes malgré ses 40 a,s
Date d'inscription : 28/01/2009

La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte)   La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Arrow011Sam 7 Fév - 16:20

H.J: C'est bon Marie tu peux laisser des messages mais tu ne parle pas...
Et c'est moi la plus belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Belgique
Modérateur
Modérateur
Louise de Belgique


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age:
Humeur:
La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Left_bar_bleue0/0La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:

La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte)   La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Arrow011Sam 7 Mar - 12:50

*Soupire de contentement et lui adresse son plus beau sourire*
-Je suis Louise, et vous?
Qu'est ce qui bouge comme sa dans les buisson?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de France
Co-Admin
Co-Admin
Charlotte de France


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : dérrière toi !
Emploi/loisirs : Lire, bavarder avec ses amis
Humeur : si on te demande , tu diras que tu sais pas !
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Humeur:
La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Left_bar_bleue0/100La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty_bar_bleue  (0/100)
Sexe:

La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte)   La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Arrow011Lun 9 Mar - 19:54

*se tasse pour ne pas se faire remarquer, pourquoi ils viennent si près aussi, tout le monde peut avoir envie de se promener dans les bosquets, de tomber sur une discussion intéressante à écouter et ... Oh et puis zut ! Tant pis c'est pas elle la dauphine, mais ça serait pas un bon début avec le BG de se faire voir entrain de l'espionner ...*

*se tasse un peu plus et tend l'oreille*
Revenir en haut Aller en bas
http://internatstjalois.forumactif.org
Sonio de la italia
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 28
Emploi/loisirs : guérir (enfin essayer ) et courtiser les jeunes femmes malgré ses 40 a,s
Date d'inscription : 28/01/2009

La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte)   La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Arrow011Sam 14 Mar - 12:31

*est persuadée qu'un affreux animal est caché dans les buissons*
-Ôh, je crois qu'il y a quelque chose dans ces buissons la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de France
Co-Admin
Co-Admin
Charlotte de France


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : dérrière toi !
Emploi/loisirs : Lire, bavarder avec ses amis
Humeur : si on te demande , tu diras que tu sais pas !
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Humeur:
La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Left_bar_bleue0/100La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty_bar_bleue  (0/100)
Sexe:

La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte)   La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Arrow011Mer 25 Mar - 18:45

*grogne sans se rendre compte que ce bruit ressemble VRAIMENT à celui d'un animal*

- .............. grrrrrr !

*se roule en boule*
Revenir en haut Aller en bas
http://internatstjalois.forumactif.org
Louise de Belgique
Modérateur
Modérateur
Louise de Belgique


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age:
Humeur:
La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Left_bar_bleue0/0La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:

La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte)   La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Arrow011Sam 28 Mar - 16:28

*Commence a avoir peur et se rapproche doucement d'Harnold*
-tres chere partont je crois qu'un animal est ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte)   La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte) Arrow011

Revenir en haut Aller en bas
 
La jolie Louise trouve son ame soeur (PV:Harnold et Charlotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si les Rois étaient des Reines ? :: A l'extérieur du château :: Les bosquets-
Sauter vers: