Et si les Rois étaient des Reines ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si les Rois étaient des Reines ?

Et si les Rois étaient des Reines ? Si Louis XIV devenait Louise Ière ? Si Monsieur devenait Madame ? Et si c'était comme ça pour tous les personnages ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre d'amour à une reine lumineuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur de Montespan
Petit timide
Petit timide
Monsieur de Montespan


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Avec ses amis.
Emploi/loisirs : etre avec la reine, faire le fayot avec le roi, faire la connaissance des membres de la cour .
Humeur : nerveuse
Date d'inscription : 09/01/2009

Lettre d'amour à une reine lumineuse Empty
MessageSujet: Lettre d'amour à une reine lumineuse   Lettre d'amour à une reine lumineuse Arrow011Jeu 12 Fév - 20:00

Chère et admirable Louise,

Je ne serais vous dire ce que je ressens dans une seule et unique lettre. Je vous serez respectueux d'ailleurs, de ne pas considérer mes maigres compétences en la douloureuse et subtile matière qui n'est autre que celle de l'écriture.
Je tenais dans cette lettre à vous faire part, de mes sentiments les plus sincères en votre égard, ainsi que mon inconsidérable admiration envers votre sublime personne. Il m'ai difficile de vous l'exprimer à quel point et je ne puis être sûre de l'effet que produira ma lettre dévouée.
Je vous ferez d'abord une description de toutes ces introuvables qualités, qui m'ont fascinées en vous.
Je n'ai jamais rencontré de femme aussi volontaire et fragile de toute mon existence. A la fois impitoyable et généreuse, Gracieuse et combative, intelligente et au sourir enfantin, vous avez conquis mon âme, qui désormais est votre, pour l'éternité qui n'en serait jamais une si j'avais le plaisir de la passer en votre enjôleuse compagnie.
Je ne puis me résoudre à finir cette confidence, sans vous dire de prendre soin de vous, et souhaiter votre santé.

De la part de votre esclave,
à jamais,
François de Montespan.

P-S: Je ne puis Madame, me contenter de cette insignifiante missive, aussi, vous enverrais-je d'autres lettres, dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Ière
Admin _ Une reine, une vraie !
Admin _ Une reine, une vraie !
Louise Ière


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Près de Versailles !!!!
Emploi/loisirs : Lecture / natation
Humeur : Très bonne !!!!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Humeur:
Lettre d'amour à une reine lumineuse Left_bar_bleue6/100Lettre d'amour à une reine lumineuse Empty_bar_bleue  (6/100)
Sexe:

Lettre d'amour à une reine lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à une reine lumineuse   Lettre d'amour à une reine lumineuse Arrow011Jeu 12 Fév - 20:12

HJ : Ouah ! Ca c'est de la lettre ! Wink
Bon, on va dire que t'es parti sur tes terres !

Mon cher François,
Votre lettre me réchauffe le coeur ! Mais quelle idée avez-vous eue de partir ? Vous me souhaitez la santé, mais le lendemin de votre départ j'apprenai que j'étais souffrante ! D'après le smédecins, il s'agirait d'une pneumonie. Ce qui serait certainement la fin de ma vie. J'espère de tout coeur que ce ne sera pas cela, mais rien ne puis me le prouver. Et en votre absence, je ne puis me battre !
Revenez vite, mon François.
Votre Reine, tout aussi esclave que son rang est important,
Louise
Revenir en haut Aller en bas
https://sihommeetaitfemme.forumsrpg.com
Monsieur de Montespan
Petit timide
Petit timide
Monsieur de Montespan


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Avec ses amis.
Emploi/loisirs : etre avec la reine, faire le fayot avec le roi, faire la connaissance des membres de la cour .
Humeur : nerveuse
Date d'inscription : 09/01/2009

Lettre d'amour à une reine lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à une reine lumineuse   Lettre d'amour à une reine lumineuse Arrow011Mar 24 Fév - 20:05

HJ: ben elle est gaie ta réponse tiens !!!

Louise,
Je ne puis me permettre de vous exprimer ma tristesse alors que vous devez vous sentir déjà bien alourdie de cette nouvelle. Je me contenterais de vous dire que mes terres m'importent peu si on les compare à une seconde de votre bien-être. Aussi me verrez-vous surement bientôt à vos côtés car, à l'instant où j'écris cette lettre, je connais chaque détails de mon départ prochain pour Versailles. Je serais près à endurer chaque signée, chaque minute de votre souffrance, si cela vous permettait de ressentir le bonheur qui vous est dû.
Je me déclare encore une fois votre esclave, et accourt vers vous sans qui je ne peux me sentir vivre.
Passionément,
François de Montespan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'amour à une reine lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à une reine lumineuse   Lettre d'amour à une reine lumineuse Arrow011

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'amour à une reine lumineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Louise Ière, Reine de France (1er journal !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si les Rois étaient des Reines ? :: Envie d'écrire ? :: Correspondances :: Louise Ière / Mr de Montespan-
Sauter vers: