Et si les Rois étaient des Reines ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si les Rois étaient des Reines ?

Et si les Rois étaient des Reines ? Si Louis XIV devenait Louise Ière ? Si Monsieur devenait Madame ? Et si c'était comme ça pour tous les personnages ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa de Brocantella
Co-Admin
Co-Admin
Elisa de Brocantella


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : dérrière toi, ou avec un homme.
Emploi/loisirs : draguer, mettre la mouise partout où je passe.
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Humeur:
plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Left_bar_bleue90/100plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty_bar_bleue  (90/100)
Sexe:

plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty
MessageSujet: plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)   plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Arrow011Dim 10 Mai - 20:22

*Elisa entra dans la salle d'arme discrètement, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas dansé ou profiter pleinement d'une solitude qui lui manquait de plus en plus, mais, depuis son arrivée au château, elle n'avait pas eu l'occasion de chercher un endroit tranquille, elle commença par observer les murs décorés de diverses armes, les armes, elles la fascinait, elle avait toujours rêvé de pouvoir manier les armes aussi bien que certains hommes dont les rumeurs lui avaient déjà parlé, elle marcha au centre de la grande pièce dont le silence si reposant la rassérènait, elle prit une profonde aspiration et se passa les mains sur le visage, elle se sourit à elle-même et frotta son cou endolori , s'arrêtant un instant sur la petite protubérance qu'avait jadis causé une cicatrice dont la raison la faiait trembler, lentement, elle se mit à se mouvoir avec la grâce d'un chat, et le silence d'un loup, elle retrouvait enfin cette sensation dansante, elle éffectua plusieurs mouvements et entendit soudainement la porte s'ouvrir*

*tourne la tête en direction du bruit*

*Ely vit une femme brune et à l'allure sauvage entrer dans la pièce, cette dernière, particulièrement belle et sexy lui inspirait une certaine méfiance, la nouvelle venue la dévisagea et ferma la porte*

*Oubliant toute tranquilité Elisa se redressa et s'avança vers l'inconnue d'une démarche froide et lui offrit un sourire faux, ouvert, chaleureux, et bien convaincant*

-Bonjour je m'appelle Elisa de Brocantella et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peace
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Grace Peace


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans la salle d'Armes
Emploi/loisirs : Traquer, tuer, puis s'amuser après un carnage dont personne autour d'elle n'a conscience.
Humeur : Curieuse, carnassienne.
Date d'inscription : 07/05/2009

plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)   plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Arrow011Ven 15 Mai - 19:24

HJ : merci pour la descrtiption!!!

*Grace était arrivée depuis 2 mois à Versailles, et depuis plusieurs jours au palais, et pourtant, elle ne s'était encore jamais rendue dans la salle d'armes du Palais, dont on lui avait, même au coeur de The S, maintes fois vanté les mérites. Aujourd'hui, elle avait enfin décidé de réparer cette erreur. Et en plus, depuis son arrivée au chateau, Grace n'avait pu s'entraîner*

*Elle marchait donc dans le couloir, programmant déjà mentalement sa séance d'entraînement*

*soudain, elle s'arrêta devant une porte. On lui avait indiqué comment se trendre à la salle d'armes. Elle était dans la bonne aile, au bon étage, dans le bon couloir, devant la bonne porte, elle en était presque certaine. Or, Grace ne se trompait que très rarement, sur ce genre de choses*

*elle sourit, posa la main sur la poignée, qu'elle tourna sans ouvrir la porte; et elle afficha un sourire encore plus grand*

Après des jours entiers, je vais enfin pouvoir à nouveau tenir un poignard, une épée, un arc... et tous les autres dans ma main. C'est un moment solennel... je ne suis jamais restée aussi longtemps sans toucher à une arme depuis l'épreuve de survie du cycle terminal :
ça fait 8 jours que je n'en ai pas eu une en mains!
(je précise que Grace Peace pense en anglais!)

*pousse enfin le battant de la porte*

*se fige, ainsi que son sourire, en appercevant une femme qui se tenait au fond de la salle et semblait danser. Elle était très belle, avait un regard charmeur et dur à la fois, et sembla surprise de voir une autre femme qu'elle dans ce lieu*

*courageusement, l'inconnue s'avança et la salua, en déclarant s'appeler Elisa de Brocantella, puis lui demanda son nom*

*Grace hésita avant de répondre, puis se dit que cela n'avait pas d'importance, et puis, si elle s'enfoncait dans ses mensonges à la cour, on aurait très vite des soupçons sur qui elle était*
*mais se méfia tout de même : il ne fallait tout de même pas qu'elle soit naïve!*

*prend une voix suave, mais en laissant perccer une inflexibilité montrant à son interlocutrice qu'il ne faut pas la chercher*

-Je me nomme Grace Mary ... Catelyn Peace. Je suis -comme vous l'avez surement déjà deviné à ma voix- Anglaise.

*Grace avait évité à citer le nom de saon mentor, mais elle l'avait finalement fait pour 2 raisons :
-C'était ce nom qui était inscrit sur son passeport.
-Il dégait de cette Elisa de Brocantella une force subtile, pareille à celle que Grace ressentait quand elle était en présence d'un autre Sy, cette force qui se dégagait de la grâce, de la souplesse, de la sauvagerie de la personne; si ce n'est qu'avec Elisa, cette "aura" semblait plus floue, moins précise. Elle en était peut-être... Cependant, cela aurait étonné Grace, pour la simple raison que Elisa n'était pas Anglaise.*


HJ 2 : Elle est bien, ma signature??? Enfin, on la voit pas, là, et je sais pas pk, mais va voir ds n'importe quel autre message de Grace Peace, tu la verras.


Dernière édition par Grace Peace le Lun 25 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Brocantella
Co-Admin
Co-Admin
Elisa de Brocantella


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : dérrière toi, ou avec un homme.
Emploi/loisirs : draguer, mettre la mouise partout où je passe.
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Humeur:
plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Left_bar_bleue90/100plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty_bar_bleue  (90/100)
Sexe:

plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)   plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Arrow011Dim 17 Mai - 17:40

HJ: oui elle est bien !!!!

*Elias aquiesca d'un signe de tête, elle était mécontente d'avoir, une fois encore, était surprise en train de danser, elle commençait à s'épuiser d'avoir à chercher un endroit tranquille où exercer son "art" avec toute l'émotion que lui demandait cette activité*

*regarde cette femme , elle doit bien le reconnaître, un peu intimidante, mais Elisa ne se laissait jamais intimider, elle n'aimait pas se laisser intimider, elle l'observa donc. Grace n'avait pas non plus l'air contente de ne pas être la seule dans cette pièce mais ce n'est pas pour ça qu'Elisa allait partir, ah ça non !!!*

*Sans prendre la peine d'avoir un ton poli, Elisa fixa Grace dans les yeux et parla d'une voix franche, pas méchante, mais surtout pas gentille *

- Que comptez-vous faire içi ?

*Elle observa les différentes armes attachées aux murs et considéra la jeune femme encore une fois, elle n'avait pas l'air d'une danseuse ses attitudes avaient quelque chose de trop brute derrière leurs airs gracieux, elle avait plutôt l'air d'une tueuse mais Elisa n'avait jamais vu de femme tueuse auparavent et évita de trop réfléchir sur cette hypothèse*

*Il ne lui restait plus qu'a attendre la rèponse de Grace et c'est ce qu'elle fit avec une certaine curiosité*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peace
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Grace Peace


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans la salle d'Armes
Emploi/loisirs : Traquer, tuer, puis s'amuser après un carnage dont personne autour d'elle n'a conscience.
Humeur : Curieuse, carnassienne.
Date d'inscription : 07/05/2009

plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)   plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Arrow011Mar 19 Mai - 22:21

*Grace fixa Elisa avec stupeur (ce qu'elle dissimulait parfaitement) : c'était la première fois depuis au moins une bonne demi-douzaine d'années qu'une personne qui n'est pas Sy lui parlait de cette manière!*
*décide d'être mystérieuse. Et puis, cette Elisa, même si elle ne semble pas être des demoiselles que l'on effraie facilement, n'avait pas forvément envie de savoir*
*sourit d'un air énigmatique laissant voir une certaine sauvagerie*

-Etes-vous certaine de vouloir savoir cela ?

*la jeune femme en face de Grace marqua un très léger temps d'hésitation, si léger qu'une autre personne que Grace ne l'auriat sans doute pas remerqué, puis elle hocha la tête*

*Grace eût un sourire carnassier, dévoilant ses dents*

-Eh bien, voyez-vous les mannequins de bois et ceux de chiffons, dans le coin, làbas ? Oui ? J'ai la ferme intention d'en détruire un ou deux en bois avec, successivement, un poignard, une épée, un sabre, un cimeterre peut-être, une hache puis un gourdin. Ensuite, je ferai son sort à un de ceux en paille avec mes poings, mes pieds, et d'autres différentes parties de mon anatomie. Et pour finir, je sortirai les cibles dont on m'a dit qu'elles étaient dans l'armoire au fond, en je m'entraînerai au tir à l'arc et aux armes à feu dessus.

*se demande ce que pense Elisa*
*décide de percer ce mystère par une simple question*

-Ai-je répondu assez clairement à votre goût à votre question?


Dernière édition par Grace Peace le Sam 30 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Brocantella
Co-Admin
Co-Admin
Elisa de Brocantella


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : dérrière toi, ou avec un homme.
Emploi/loisirs : draguer, mettre la mouise partout où je passe.
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Humeur:
plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Left_bar_bleue90/100plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty_bar_bleue  (90/100)
Sexe:

plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)   plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Arrow011Mer 20 Mai - 21:22

*Elias sourit, cela faisait bien longtemps qu'elle-même voulait combattre peut-être voir une autre femme le faire serait un bon début !*

-Oui très clairement, puis-je d'ailleurs assister à votre séance ?

*Sans laisser le temps de répondre à l'inconnue, elle s'assit dans un coin de la salle, comme elle vit que cette dernière la regardait toujours elle dit d'un ton dégagé, se sentant maintenant, elle ne savait pourquoi, totalement en confiance avec cette femme aux attitudes sauvages*

-Je ne vous montrerais pas comment je me bats pour la simple eet bonne raison que je n'étais pas venue pour ça, j'aime pour ma part beaucoup danser et peindre, je ne me bats que quand j'y suis obligée et j'étais venue dans cette salle afin de pouvoir me consacrer à l'art chorégraphique sans être dérangée, ayant appris que cette salle était grande et toujours déserte, mais je n'ai jamais vu de femme combattre et j'aimerais beaucoup vous voir à l'oeuvre si vous le voulez ?

*elle continua de sourire, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas parlé aussi longtemps sans reprendre son souffle et observa l'attitude de la jeune femme, qui n'avait, elle non plus pas l'air d'être à son aise dans l'art des paroles, bien sûr Elisa savait parler, mais elle n'avait jamais parler très longtemps, elle savait que, quand on savait comment faire, dire une phrase valait souvent bien plus qu'un long monologue*

*L'inconnue aquiesça *

*Elisa sourit encore une fois, mais son sourire, un peu tordu par la sincérité, parut déconcerter son interlocutrice et elle arrêta donc cet exercice douloureux, qu'était celui d'être sincère, elle fixa Grâce avant de dire pour faire oublier son sourire non concluant*

-Et combien de temps vous prennent vos eentraînements ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peace
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Grace Peace


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans la salle d'Armes
Emploi/loisirs : Traquer, tuer, puis s'amuser après un carnage dont personne autour d'elle n'a conscience.
Humeur : Curieuse, carnassienne.
Date d'inscription : 07/05/2009

plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)   plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Arrow011Sam 30 Mai - 20:55

*Grace est enchantée. De toute évidance, cette femme n'est pas une Sy, mais elle a une détermination et un caractère peu commun. Sa franchise et sa manière directe de s'exprimer charma Grace, qui décida de parler, pour une fois, à coeur ouvert.*

*Elle sent soudain, irrépréssible, une sensation étrange monter en elle. Une sensation qu'elle n'avait pas ressentien depuis des mois, voire des années. Le diaphragme de Grace se contracta, ses lèvres s'ouvrirent malgré elle et de l'air formant un son bizarre en sortit, elle se plia en deux*

*Autrement dit : Grace éclata de rire*

-Hahaha! Ma chère, quelle curiosité!

*se calme un peu*

-Je vais essayer de répondre à toutes vos questions. Bon. Oui, vous pouvez assisster à ma séance : cela ne me dérange pas du tout et je le veux bien; si le coeur vous en dit. En général, mes entraînements durent une heure, mais celui-ci en durera deux, car cela fait plusieurs jours que je n'ai pas fait de séance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Brocantella
Co-Admin
Co-Admin
Elisa de Brocantella


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : dérrière toi, ou avec un homme.
Emploi/loisirs : draguer, mettre la mouise partout où je passe.
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Humeur:
plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Left_bar_bleue90/100plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty_bar_bleue  (90/100)
Sexe:

plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)   plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Arrow011Ven 26 Juin - 23:33

*Elisa hocha doucement la tête, elle regarda prudement cette femme, et encore une fois fut surprise par son attitude qu'elle trouvait particulièrement gracieuse (comme en témoignait son nom), elle se demanda soudainement ... quel métier exerçait donc cette Grâce dont elle ignorait presque tout à part la passion du combat (chose qui aurait sans doute déplue à une autre personne, mais elle contituait au contraire pour Elisa une grande qualité )*

-Deux heures c'est long !!!!!!! voudrez-vous que je vous montre après mes propres arts ?

*elle se leva et executa un mouvement de danse sophistiqué avant de s'approcher de Grâce avec un regard sombre, cette dernière la regarda perplexe*

*Elisa sortit son cannif de son décolté, elle le montra à Grâcen à ma lumière*

-C'est mon unique arme, mais elle m'a déjà été bien utile ...

*Elle fixa le plancher*

Trop de fois même .

*elle s'éloigna un peu afin de, cette fois, laisser Grâce commencer son entraînement*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peace
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Grace Peace


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans la salle d'Armes
Emploi/loisirs : Traquer, tuer, puis s'amuser après un carnage dont personne autour d'elle n'a conscience.
Humeur : Curieuse, carnassienne.
Date d'inscription : 07/05/2009

plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)   plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Arrow011Lun 29 Juin - 21:55

*Grace regarda Elisa faire son pas de danse d'un oeuil approbateur, et un peu étonné*

Ouah! Cette fille danse si bien! Elle met autant de grâce dans un pas que moi dans un mouvement pour tuer...

*la jeune Sy (si vous ne savez pas ce que c'est, allez lire la présentation de Grace peace) admira le couteau de la danseuse, et écouta les états d'âme de cette dernière*

*décide de répondre en premier lieu à la première question de sa compagne*
*a un sourire carnasssier*

-Ce n'est pas si long, quand on s'amuse... Et oui, il me plairait de voir vos talents. Vous semblez danser admirablement bien, et il me serait agréable de vous admirer!

*son sourire s'accentue*

-Quant à votre couteau... n'ayez pas de regrets. Une si belle arme est faite pour servir, et m'est avis que si vous avez dû l'utiliser, c'est que vos victimes ont dû vous chercher.

*ne peut résister à l'envie de mettre son interlocutrice un peu mal à l'aise*
Ce n'est pas très gentil, mais bon... En plus, je suis quand même sensée être méchante!

-Et puis, prenez-moi : la plupart de mes poignards ont surement servi chacun trois fois plus (au moins) que le votre, et je vis parfaitement bien avec ça. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Brocantella
Co-Admin
Co-Admin
Elisa de Brocantella


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : dérrière toi, ou avec un homme.
Emploi/loisirs : draguer, mettre la mouise partout où je passe.
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Humeur:
plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Left_bar_bleue90/100plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty_bar_bleue  (90/100)
Sexe:

plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)   plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Arrow011Ven 4 Mar - 19:43

*Elisa crispa imperceptiblement la machoire et ferma brievement les yeux. Elle ne revoyait que trop bien son arme se planter dans le ventre de ses divers agresseurs, qui l'avaient abordée l'autre soir en sortant de la taverne du peuple où elle était allée avec Blanche. Bien sûr, la danseuse avait déjà utilisé son canif, mais jamais avec autant de rage, jamais aussi sauvagement, et elle n'avait jamais tué personne... jusqu'à cette soirée dont les moindres détails lui transperçait le crâne*

*Affiche un sourire lumineux*

-Eh bien! Je suppose que quand vous parlez des divers utilisations de vos poignards, vous ne comptez pas vos entraînements, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peace
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Grace Peace


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans la salle d'Armes
Emploi/loisirs : Traquer, tuer, puis s'amuser après un carnage dont personne autour d'elle n'a conscience.
Humeur : Curieuse, carnassienne.
Date d'inscription : 07/05/2009

plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)   plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Arrow011Dim 6 Mar - 0:09

*Grace était surprise*
Elle ne se laisse pas décontenancer facilement!Peut-être devrais-je arrêter d'essayer de la mettre mal à l'aise, puisque mes techniques habituelles n'ont pas l'air de marcher sur cette Elisa... ou alors elle le cache très bien... Et puis, j'ai décidé de parler à coeur ouvert.

*Elle eut un sourire entendu*

- Cela va de soi. Alors...voulez-vous me montrer ce que vous savez faire avec ce bijou ? *dit-elle en désignant d'un grâcieux mouvement de la main les mannequins de chiffons à moitié éventrés au fond de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peace
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Grace Peace


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans la salle d'Armes
Emploi/loisirs : Traquer, tuer, puis s'amuser après un carnage dont personne autour d'elle n'a conscience.
Humeur : Curieuse, carnassienne.
Date d'inscription : 07/05/2009

plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)   plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Arrow011Dim 6 Mar - 1:20

*Grace observait Elisa d'un regard calculateur (lol) et méthodique. Elle repassa dans son esprit le mouvement de la jeune femme en le décortiquant, en l'analysant, à la recherche des défauts propres au débutants encore inexpérimentés dans le maniement du poignard. Bien que peu précis, le coup était porté avec force et dévastateur, comme le prouvait le mannequin qui gisait au sol, le son sortant de l'ouverture béate dans son ventre. Comme elle l'avait dit elle-même, Elisa avait peu de technique, mais cependant sa force et son intuition compensait quelque peu ce manque, ce qui rendait son coup efficace. La jeune Sy eût un sourire en coin.*
Impressionnant...
*Elle remit le mannequin en place sur son support, puis s'approcha d'Elisa*

-Bien, très bien... Vous permettez ?
*Sans attendre la réponse, elle se glissa derrière la danseuse, et, prenant son bras de manière naturelle, elle lui dit:*

-Refaites exactement le même mouvement, mais plsu lentement... trèèèèès bien. Voyez-vous, pour un coup de poignard classique, il faut partir du bas et remonter en diagonale... allez-y, essayez, je vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Brocantella
Co-Admin
Co-Admin
Elisa de Brocantella


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : dérrière toi, ou avec un homme.
Emploi/loisirs : draguer, mettre la mouise partout où je passe.
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Humeur:
plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Left_bar_bleue90/100plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty_bar_bleue  (90/100)
Sexe:

plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)   plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Arrow011Dim 6 Mar - 1:32

*Elisa sentit quelque chose se tordre dans son ventre. Elle qui avait toujours utilisé son canif avec rage, sans jamais claculé ses coups, elle allait maintenant apprendre à le planter froidement dans le corps d'un être humain, elle sentit bruquement une chaleur gênante l'envahir.
Alors, sans prévenir, une vague d'adrénaline déferla dans ses veines et la jeune femme ressera sa prise autour de l'arme avec une exitartion qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps.*

-D'accord.

*Elisa sentit la poigne ferme de Grace la guider dans son mouvement qui atteignit encore une fois le mannequin à l'abdomen. Ce dernier se renversa en arrière. Le coup avait été puissant et bien porté. Elisa ecarquilla brièvement les yeux.*

-Je crois que je comprends comment porter ce coup. Il y en a pleins d'autres n'est-ce pas? Et si je vous regardait faire?

*La jeune femme contempla encore une fois le mannequin étendu par terre avant de le redresser une nouvelle fois. Elle se recula pour observer Grace dans son entraînement, mais ses mains la démengeaient de recommencer à poignarder la poupée de chiffon afin de perfectionner son attaque. Elle se retint toutefois d'afficher l'étendue de son interêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peace
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Grace Peace


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans la salle d'Armes
Emploi/loisirs : Traquer, tuer, puis s'amuser après un carnage dont personne autour d'elle n'a conscience.
Humeur : Curieuse, carnassienne.
Date d'inscription : 07/05/2009

plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)   plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Arrow011Dim 6 Mar - 2:26

*Grace était quelque peu amusée de la surprise d'Elisa devant ce qu'elle pouvait faire avec seulement un peu d'aide. Elle ressentit un sentiment étrange... était-ce... de la fierté? Elle n'avait pas vriament de raison d'être fière, se raisonna-t-elle. Après tout, n'importe quel Sy aurait pu apprendre ce coup à une élève avec des prédispositions naturelles comme Elisa... Mais c'était tout de même grâce à elle, Grace, que Elisa venati d'apprendre à porter un vrai coup de poignard. Grace était tout de même étonnée:*
C'est tout de même incryable: elle ne se demande même pas comment et où j'ai appris tout cela...

*Elisa, décontenancée, proposa à Grace de lui montrer. Grace faillit sauter au plafond.*
Enfin! Ca me démangeait! Il faut que je commence maintenant ,sinon je crois que je vais exploser!

-Regardez bien...
coonseilla-t-elle à Elisa qui l'observait attentivement.

*Sous le regard médusé d'Elisa, elle délaça sa robe en tirant sur un ruban dans son dos, et d'un mouvement d'épaule, fit tomber le lourd vêtement au sol. En dessous, elle portait des chausses en cuir, une grosse ceinture, et un corset (apparement en cuir, mais avec en réalité une cotte de mailles très fine mais très résistante entre le cuir et la doublure) par dessus d'une chemise d'homme. Elle ôta également ses fins souliers de cour pour chausser des bottes de cavalière venant de son sac de toile. Elle était prête.*

*Grace s'approcha calmement du mannaquin déjà mis à terre deux fois par Elisa. Soudain, sans prévenir, rapide comme l'éclair, elle plongea sa main droite à sa cuisse, dans une poche dissimulée par sa botte, s'élança en avant. Elle envoya à la tête du mannequin un fulgurant coup de pied retourné (de la jambe gauche) tout en pivotant sur elle-même. De retour de son pivot, elle donna un coup de poignard latéral, de la vers la droite, tranchant ainsi la gorge de son ennemi immobile. Le tout avait du durer dans les 4 secondes.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Brocantella
Co-Admin
Co-Admin
Elisa de Brocantella


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : dérrière toi, ou avec un homme.
Emploi/loisirs : draguer, mettre la mouise partout où je passe.
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Humeur:
plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Left_bar_bleue90/100plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty_bar_bleue  (90/100)
Sexe:

plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)   plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Arrow011Dim 6 Mar - 2:48

*Elisa, attentive, observait Grace mettre à terre les mannequins de chiffons allignés devant elle. Elle éssayait d'enregistrer les moindres mouvements de la jeune femme qui distribuait une gamme impressionnante de coups aux poupées, ses attaques allaient des coups de pieds aux coups de poings, en passant par les coups de coudes. Le couteau de Grace n'était tout de fois pas inactif.*

Bon sang, si j'arrivais à combattre de la sorte il y longtemps que je ne serais plus à la cour et que je voyagerais sans craindre les voleurs que l'on rencontre durant de longs périples.

*Elisa mémorisa les mouvements que venaient de faire Grace. Sa technique au combat était impressionnante. Elisa ne connaissait pas grand-chose à la cour d'Angleterre mais elle n'étais pas sûre que le combat y soit enseigné. Perplexe, la jeune peintre se souvint brusquement des divers allusions qu'avait faîtes l'anglaise au sujet des divers utilités qu'elle avait eu de ses armes.*

Quelles utilités exactement?

*Les mannequins étaient à présent tous par terre et Elisa s'approcha pour aider Grace à les remettre en place.*

-Comptez-vous changer de mannequins ou continuer vôtre entraînement sur ceux-là?

*Sans laisser transparaître sa nervosité, Elisa remua les doigts. Ces doigts qu'elle avait envie de refermer sur son canif. Apprendre le maniement des armes lui faisait envie... terriblement envie. Et, si Elisa n'avait pas eu pour passion la danse et la peinture, elle eu été incapable d'analyser cette frénésie qui la prenait à l'idée de manier son arme sur les mannequins de la salle d'arme.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)   plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace) Arrow011

Revenir en haut Aller en bas
 
plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confidences de Grace Peace
» Présentation de Grace Peace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si les Rois étaient des Reines ? :: A l'intérieur :: La salle des Armes-
Sauter vers: